Boutique lodges
Publié le - 820 aff. -

Qu'est-ce qu'une pergola ?

Apparue en France depuis quelque temps, la pergola est un élément qui vient donner du charme à votre jardin. Elle permet de réguler la température et de se protéger contre les intempéries, le soleil ou le vent. Faite à base de l’aluminium, la pergola est équipée d’un moteur et des lames qui peuvent être orientables extérieurement ou intérieurement en fonction de ses propres besoins.

Ce qu’il faut savoir sur une pergola

De prime abord, il faut savoir que la pergola est un élément d’une grande valeur qui permet de protéger les spas extérieurs installés sur votre terrasse. Elle est constituée des lames orientables qui permettent de profiter de la lumière du soleil, d’une belle vue en tout temps et en restant confortablement assis sur sa terrasse. On l’appelle pergola bioclimatique à cause de ses lames orientables qui peuvent fonctionner de façon automatique ou non, ceci en fonction des besoins de son utilisateur. En effet, ces lames ont la capacité de changer de position jusqu’à environ 150° ce qui vous donne la possibilité de réguler la ventilation naturelle, la chaleur, et vous préserve des intempéries. Elle est composée également des capteurs automatiques, qui s’ouvrent pour éviter des prises de vent, et qui se referment lorsqu’il pleut.

Quels sont les avantages d’une pergola ?

La pergola bioclimatique présente de nombreux avantages pour leur utilisateur. Ils combinent technologie, respect de l’environnement et confort. À l’aide de son capteur de vent, de pluie et de son système de protection contre la chaleur, ils sont capables d’avoir un fonctionnement automatique en rapport avec la météo du jour. De plus, en vue de satisfaire les attentes et besoins des individus, la pergola est adaptée à toutes les catégories de jacuzzi. Outre la protection solaire et la protection contre les intempéries, la pergola permet de réduire les besoins en consommations d’énergie, vous économiser donc ici sur votre climatisation, et embellit votre extérieur. Elle fait donc de votre terrasse un abri en toutes saisons avec ses lames orientables.

Commentez !

Les publications similaires de "Jacuzzi"

  1. 11 Mars 2018Spa ou jacuzzi, que choisir ?4308 aff.
  2. 29 Juil. 2017Les avantages d'un jacuzzi en kit par rapport au hammam746 aff.
  3. 12 Juil. 2017L’achat d’un spa, ce qu’il faut savoir614 aff.
  4. 24 Juin 2017Où trouver les pièces détachées les moins cher du marché ?795 aff.